September 2nd, 2014:

Bourses scolaires pour les élèves français

Le service des bourses scolaires vous informe que les dossiers de demande de bourses scolaires pour la 2ème campagne 2014/2015 peuvent être retirés des à présent, soit au consulat général de France à Beyrouth, soit auprès de l’établissement scolaire…

Adobe Acrobat Bourses scolaires

Recrutement poste enseignante de français pluridisciplinaire (école primaire)

Le Collège Protestant Français, recrute un/une enseignant(e) de français pour les classes de petites sections jusqu’au CM2.

Ce poste est à pourvoir à la rentrée 2014/2015.

Les candidats doivent avoir au minimum une licence d’enseignement, de l’expérience dans l’enseignement primaire et être parfaitement francophones (excellent niveau de français impératif).

Les dossiers de candidature sont constitués du formulaire de candidature (ci-dessus), d’une lettre de motivation, d’un curriculum vitae avec photo. Ils sont envoyés par mail à l’attention du Directeur d’Ecole à directeur.primaire@cpf.edu.lb ainsi qu’au Censeur à censeur@cpf.edu.lb.

Les candidats doivent fournir un mail et un numéro de portable où ils sont joignables pour un éventuel entretien d’embauche qui aura lieu début septembre.

Date limite de dépôt des candidatures : 5 septembre 2014.