vie-top

Activités – Tournois

L’équipe de basket feminine du CPF gagnante du Championnat des lycées

Matches amicaux CPF v/s SAS

Les sélections de joueurs de basketball et de football du CPF ont reçu celles de la SAS sur leurs terrains pour des rencontres sportives amicales qui se sont soldées par 2 victoires pour nos jeunes athlètes : 7/0 au foot et 56/49 au basket. Une belle ambiance sportive au gymnase !

Matchs Ligue UNSS: 2 victoires et une défaite pour le CPF

Les joker’s de notre équipe de football 2009/2010 ont brillé lors du tournoi de la Ligue UNSS Proche-Orient. Ils ont remporté des victoires contre Melkart 3-1, Lycée Verdun 9-2 et perdu contre Nazareth 1-3. Une belle journee sportive en ce debut de saison !

Le rugby, un sport à découvrir en CM2

En cette année olympique, les élèves de CM2 ont travaillé la thématique du rugby à travers de nombreuses activités réalisées en classe puis participé à un tournoi de thèque rugby le vendredi 26 octobre. Bravo à tous nos sportifs !

La journée mondiale du sport scolaire au CPF

A l’occasion de la journée mondiale du sport scolaire, de nombreuses activités ont été organisées à la pause méridienne : des challenges, des parcours et bien d’autres … De la bonne humeur et beaucoup d’ambiance sur les terrains ….