Les CM2D en Haute Marne

Le 12 juin , à Colombey – les – deux -Eglises, les élèves de CM2 D du Collège Protestant Français ont eu l’honneur de déposer une gerbe de fleurs au pied de la croix de Lorraine et du Mémorial Charles de Gaulle en présence de  M. Ghadi El KHOURY, chargé d’affaires ad interim de l’ambassade du Liban en France, accompagné de Mme DAGHER, chargée des affaires culturelles, de Mme Majida KARAKI, consul, ainsi que de Mme de FOUCHECOUR, présidente de l’association “Francophonia Liban”.

Un cèdre du Liban, apporté par la classe , a ensuite été planté sur la colline à la droite de la Croix de Lorraine. Un pot de l’amitié a clôturé cette manifestation.

Comments are closed.