info1

Inscriptions Moyenne Section à Terminale rentrée 2024

LES INSCRIPTIONS FAITES EN LIGNE ENTRE DEBUT JUILLET ET FIN AOUT SERONT TRAITEES DEBUT SEPTEMBRE. MERCI DE VENIR DEPOSER LES DOSSIERS DANS NOS BUREAUX LE PLUS TOT POSSIBLE A PARTIR DU 2 SEPTEMBRE 2024.

Nous vous prions de bien vouloir noter que les demandes de pré-inscription pour la rentrée de septembre 2024 des classes maternelles de Moyenne Section à la Terminale seront disponibles à partir du 22 janvier 2024 sur le site de l’établissement exclusivement.

Les dossiers ci-dessous dûment complétés et accompagnés des documents demandés doivent être remis au secrétariat du proviseur, auprès de madame Sabine Daaboul de 8h00 à 12h00 et de 14h00 à 15h00 du lundi au vendredi / jours ouvrables. Les frais de dossiers de 100 $ resteront acquis au Collège Protestant Français quelle que soit la décision d’inscription finale.

Nous attirons votre attention sur le fait que le dépôt d’un dossier de pré-inscription ne vaut pas engagement de notre part.

Les demandes seront examinées au courant de l’année et l’établissement informera les familles des candidatures retenues uniquement. Dernier délai : Vendredi 21 juin 2024

Les inscriptions prononcées ne seront définitives qu’après règlement d’un montant de 3000$ par élève, non remboursable et correspondant à votre contribution au fonds de développement de l’établissement (première inscription).

Vous n’avez jamais visité le CPF ?

Adobe AcrobatConstitution demande d’inscription MS àTERM 2024-25

Adobe AcrobatFiche Médicale

Formulaire de pré-inscription à remplir en ligne et à imprimer

Adobe AcrobatDispense du programme libanais