2019-2020 (archives)

Les boursiers du CPF

C’est avec un peu de retard sur les années précédentes que les bourses et les prix ont été attribués cette année au CPF.

Notre élève de TL Alexandra Kurdian a ouvert la saison avec une Bourse d’Excellence réservée à l’élite des écoles françaises du monde. Les bourses d’excellence major permettent aux meilleurs bacheliers étrangers d’un lycée à programme français de l’étranger de poursuivre un cursus de haut niveau dans l’enseignement supérieur français.

La Bourse au Mérite a été attribuée à Wajih Rafei (TS1), élève qui porte les valeurs du CPF par excellence, est engagé dans la vie de l’établissement et ses projets solidaires, a un comportement éthique et a fourni un travail sérieux tout au long de sa scolarité .

Zad Rafei, également en TS1 a, quant à lui, obtenu la Bourse du CPF pour un parcours académique d’exception et un comportement irréprochable.

Le prix Hicham El Hage, en mémoire de notre cher élève trop tôt disparu, a été cette année réservé a Alia Chahine, élève de TES1. Très appréciée par ses camarades, sportive et bonne élève, Alia incarne l’esprit même de ce prix attribue pour la dixième fois en 2020.

Le Noël de la Promo 2020

Les récréations avaient une toute autre saveur cette semaine au CPF avec les diverses activités organisées par les élèves de la Promo 2020 pour l’ensemble de la communauté … Un marché de Noël, des friandises, des jeux, une tombola, un match de basket « de pro » … autant de souvenirs gravés dans les mémoires et de bons moments partagés. Merci aux élèves organisateurs, merci à tous les participants !