vie-top

2017-2018 archives

Tournoi interscolaire de golf

Cela fait plusieurs années que la Fédération Libanaise de Golf s’active dans les écoles afin de faire connaitre ce beau sport par un plus grand nombre. Notre « club golf » a été parmi les pionniers du pays et voilà que nos élèves se retrouvent vainqueurs du tournoi interscolaire de golf, qui s’est déroulé le samedi 23 juin au Golf Club.

Bravo à nos joueurs Ramsey Touma 6°, Céline Shantouf CE2, Mikael Makhlouf CE2 et Noor Salaam CP pour ces coupes et médailles au nom du CPF et merci à la Fédération pour tous les efforts déployés !

Tournoi échecs

Le tournoi d’échecs interclasses a eu lieu le samedi 9 juin au CPF.
Divisés en 3 catégories, 36 participants de la CE1 à la 6° s’y sont disputes de belles parties
Distributions de médailles aux gagnants et de diplômes a tous les participants.

Moins que 12 ans :
1er : Georges Vayanos
2ème : Ayden Abou Jaoudeh
3ème : Issam Zeidan & Karim Miskawi

1ère : Alessia Tabbara
2ème : Joude Abou Hamdan

Moins que 10 ans :
1er : Wissam Abou Hamdan
2ème : Karim Hamdoun
3ème : Louay Rabih

1ère : Malak Hafez
2ème : Sara Haj Khalil
3ème : Mona Bitar

Moins que 8 ans :
1er : Fidel Saad
2ème : Youssef El Khatib
3ème : Ali Ballan & Riad Nashabe

Le club théâtre du CPF remporte deux prix aux Rencontres Théâtrales Francophones

Les élèves du club théâtre du CPF se sont illustrés le jeudi 29 mars aux Rencontres Théâtrales Francophones en remportant le Prix d’Interprétation et le très convoité Prix du Public avec un extrait de leur pièce La Porte, qui sera représentée intégralement en fin d’année au CPF. Sur le thème imposé «sens dessus dessous», ils ont su séduire et faire rire l’audience par leur jeu burlesque et dynamique. Bravo à toute l’équipe et a monsieur Yvon Le Vagueresse, metteur en scène de cette belle prestation !