2017-2018 (archives)

Le dernier jour des Terminales … Pink all the way !

Le défilé de mode de la Promo 2018

Journée d’échanges déguisés pour la promo 2018

Fête de Halloween organisée par la Promo 2018
Pour leur première activité de l’année, les élèves de la Promo 2018 ont réussi une belle fête de Halloween ! Un nombre record de jeunes élèves du primaire a profité des jeux organisés par les plus grands ainsi que de nos jardins. Beaucoup sont venus en famille, et les déguisements des parents n’avaient rien à envier à ceux des enfants ! Le prix du meilleur déguisement a été remporté par un trio de jeunes filles ayant fait montre d’une originalité extrême dans leur choix de costumes ; nous vous laissons juger par vous-mêmes ….
Fashion show try outs au CPF …

Un moment très attendu des élèves de la 6e à la terminale, les try outs du fashion show de la promo … Beaucoup de musique, une foule de jeunes … et une très bonne ambiance au gymnase !