2014-2015 (archives)

Eau Secours ! Les 2ndesA déclarent la guerre aux bouteilles en plastique !

Eau Secours : un projet citoyen et scientifique, initié par les 2nde A, qui propose de lutter contre l’usage excessif de la bouteille d’eau en plastique au CPF. Animé au théâtre par les élèves de 2ndeA qui ont présenté les dangers de la bouteille en plastique et les solutions alternatives puis qui ont donné la parole à la salle pour ouvrir un débat contradictoire. L’objectif au final était de faire voter tous les  élèves de 5ème et de 2nde  pour ou contre l’adoption de solutions alternatives dans l’établissement. Bravo à tous les participants ! Vos films, scénettes et autres présentations ont contribué à une meilleure prise de conscience des enjeux à l’échelle locale et international.

La semaine zéro pointé 2015

Comments are closed.