June 23rd, 2014:

C Presse F numéro 3

Le numéro 3 du « C Presse F » (journal des élèves du CPF)  est arrivé. Allez vite lire les articles de vos rubriques préférées.

Biens trouvés

Chers élèves, chers parents,

Beaucoup de vêtements et d’objets divers n’ont pas encore retrouvé leurs propriétaires.

Ils seront exposés dans la Hall principal les mercredi 25, jeudi 26 et vendredi 27 juin 2014 afin que vous puissiez les identifier et récupérer ce qui vous appartient.

Foire aux livres

Chers parents,

Le comité des parents organise une foire aux livres le:

Jeudi 3 Juillet 2014 de 11h à 14h

sous le préau du primaire

Cette foire est destinée aux élèves du CM2 à la terminale qui souhaiteraient vendre ou acheter des livres scolaires.

Des listes de prix indicatifs seront disponibles sur place et en ligne sur le site internet du comité des parents : www.comite-cpf.net

Le comité des parents est l’organisateur de cette foire mais n’est en aucun cas responsable de l’achat ou de la vente des livres; seuls les élèves sont habilités à effectuer les transactions aux tarifs qui leurs conviennent.

Bonnes Vacances à tous!

Le Comité des Parents