June 2nd, 2014:

Kermesse 2014

Beyrouth, le 29 mai 2014

Chers Parents,

L’Association des Anciens du CPF et le Comité des Parents du CPF sont heureux de vous annoncer leur kermesse qui aura lieu dans les jardins du Collège le Dimanche 8 Juin de 10h à 17h. Le thème de cette kermesse sera la coupe du monde.

Au programme: des jeux de kermesse, des jeux gonflables, des cadeaux, de la musique, des animations, des spectacles, des parades et plein d’autres surprises attendent les enfants!

Veuillez noter que les enfants ne pourront pas être laissés seuls sans votre présence ou celle d’un adulte au CPF.

Le prix du billet est de 15,000 LL par enfant, 5,000 LL par enfant jusqu’à deux ans et 5,000 LL par nounou.
Une permanence pour la vente des billets aura lieu dans le hall du collège le mercredi 4 juin de 8h à 10h, le jeudi 5 juin de 8h à 10h et de 12h à 14h.

Venez nombreux pour des moments ludiques et divertissants!

Le comité des Parents

Le Comité des Anciens