November 29th, 2013:

Lettre du Proviseur à tous les parents

Chers parents,

Nous vous remercions vivement pour les nombreux témoignages soulignant la bonne organisation déployée au collège lors des évènements d’hier.

Nous apprécions votre soutien dans ces moments qui requièrent calme et responsabilité.

Néanmoins il nous semble opportun de rappeler les termes de la circulaire sécurité envoyée en début d’année scolaire et signée par vos soins.

Comme c’est clairement mentionné, il revient à la direction de l’établissement de décider d’une éventuelle remise des élèves à leurs parents.

Nous agissons dans le cadre d’un plan de sécurité validé par l’Ambassade de France et nous prenons nos décisions en accord avec eux et les autorités libanaises.

Bien cordialement.

Pour l’équipe de direction.

Le proviseur.

Bruno Jacquier

Fiche sécurité envoyée en début d’année