November 19th, 2013:

Le Temps de Pause 2012-2013 est arrivé!

Chers parents,

Nous avons le plaisir de vous informer que le temps de pause 2012-2013 est arrivé.

Le prix de vente est de 30,000 livres libanaises.

Cette année, afin de simplifier la procédure, le Temps de Pause sera distribué dans les classes, et ce à partir de listes préétablies par l’établissement et fournies à l’association.

Les modalités :

1.  Pour les classes primaires (maternelles à CM2) :

Les élèves vont payer leurs exemplaires à leurs instituteurs/institutrices de français, qui établiront les listes.

1. Pour les autres classes (6èmes à terminales)

Les élèves vont payer leurs exemplaires à leurs surveillantes d’étage, qui établiront les listes.

1. Les paiements devront être faits avant le jeudi 21 novembre en dernier délai, afin d’organiser la distribution.
  2. Les exemplaires seront distribués en classe les lundi 2 et mardi 3 décembre 2013.

Le Comité des Anciens du Collège Protestant Français

La Semaine de l’Indépendance

Chers parents, Chers élèves,

Dans le cadre de « La Semaine de l’Indépendance », il serait souhaitable que les élèves s’habillent aux couleurs du drapeau libanais (rouge, blanc et vert) ce jeudi 21 novembre 2013.