November 17th, 2015:

Parrainage annuel

Le CLUB SOLIDARITÉ vous remercie pour la générosité que vous avez manifestée lors de l’année 2015-2016. L’argent récolté a permis de soutenir un nombre toujours plus grand d’associations bénéficiaires : INSAN, AMEL, OFFRE-JOIE, ARC-CIEL, SANAD, LA CROIX-ROUGE, HOME OF HOPE, AJIALOUNA, BETA …..

Nous comptons toujours sur votre engagement pour cette nouvelle année. Nous invitons chaque élève à soutenir notre action de parrainage annuel en remettant 30000 LL (ou 3000 LL /mois) à son professeur de français pour le 1er degré  (classes CP au CM2) ou à son professeur principal pour le second degré.
Les élèves du 2nd degré auront la possibilité d’organiser, avec leurs professeurs principaux, des actions de classes permettant de soutenir l’association de leur choix.

Bien à vous,

Le Club Solidarité