October 2nd, 2015:

Marathon de Beyrouth

Le Collège Protestant Français participe pour la 6ème année consécutive au Marathon de Beyrouth sous les couleurs de ” BRAVE HEART”.

Ce Marathon aura lieu Dimanche 8 Novembre 2015 et les inscriptions auront lieu au bureau des enseignants d’EPS au grand gymnase du lundi 5 octobre au jeudi 15 octobre 2015 (20000 L.L par personne pour les 5 km et 40000 L.L pour les 10km).

Comme nous serons en pleines vacances scolaires, le CPF assurera l’inscription des élèves et de leurs parents qui auront à charge d’encadrer leurs enfants sur place.

Tout inscrit recevra un Tee shirt, une casquette, de l’eau et un petit déjeuner offert par l’association “BRAVE HEART” après la course.

Réunions Parents 1er degré

Cliquer ici pour consulter les présentations des réunions.