November 26th, 2014:

Recrutement d’un enseignant du fait religieux

Le Collège Protestant Français recrute un enseignant du fait religieux pour les classes élémentaires (du CE1 eu CM2). La maîtrise de l’arabe et du français est indispensable. L’enseignement s’effectue en français.

Ce poste est ouvert aux titulaires de diplômes suivants : diplôme universitaire de formation au dialogue interreligieux, diplôme universitaire en sciences des religions, diplôme universitaire en médiation interculturelle, master en relations islamo-chrétiennes ou toute autre qualification en la matière qui sera appréciée par le jury d’entretien.

L’enseignement du fait religieux au Collège Protestant Français est placé sous la responsabilité pédagogique du Chef d’établissement et du Directeur des sections primaires qui en apprécient les contenus et les programmations.

Ce poste à temps partiel (8 heures hebdomadaires sur trois matinées), est à pourvoir immédiatement.

Les dossiers de candidature à envoyer par mail à secretariat.primaire@cpf.edu.lb , devront obligatoirement être constitués des documents suivants :

• Lettre de motivation
  • Curriculum vitae avec photo
  • Formulaire de candidature
  • Photocopies des diplômes
  • Attestations des expériences professionnellesEnfin, les candidats devront fournir une adresse électronique et un numéro de téléphone portable où ils sont joignables pour une invitation à un entretien d’embauche.

La date limite de dépôt des candidatures est fixée au vendredi 05 décembre 2014