October 1st, 2014:

Congé de l’Adha

Conformément à la décision du Service de Coopération et d’Action Culturelle de l’ambassade de France, nous confirmons le maintien du lundi 6 octobre comme jour de congé pour la fête de l’Adha, sans extension au mardi 7.

Réunions parents enseignants

Les réunions parents enseignants des Moyennes Sections et des Petites Sections sont maintenues comme prévues pour le mercredi 1 et jeudi 2 octobre 2014 à 16h au théâtre du CPF

CVL

Le CPF va élire cette année et pour la première fois, son CVL. Date des elections : le 06 novembre 2014.

La CPE passera dans les classes pour une campagne d’information entre le 30 septembre et le 10 octobre. Les candidatures des élèves devront lui être remises au plus tard le 17 octobre. La première réunion/élèves du CVL aura lieu le 19 novembre 2014 en sa presence (l’heure et le lieu seront communiqués ultérieurement).

Le CVL comprendra également 10 adultes (5 personnels d’enseignement et d’éducation, 3 personnels administratifs et 2 représentants des parents d’élèves) qui auront un rôle consultatif. Pour plus d’information, veuillez consulter les documents suivants.

Conseil des délégués pour la Vie Lycéenne CVL Adobe Acrobat

Guide de l’élu lycéenAdobe Acrobat

Cocktail – Parents Anciens

invitation-anciens-parentsLe parking est assuré.