Recrutés locaux

Formulaire de candidature à remplir en ligne

Recrutement d’un(e) enseignant(e) de littérature/langue anglaise pour le second degré (à mi-temps)

Le Collège Protestant Français Beyrouth

recrute pour l’année scolaire 2024-2025 un(e) enseignant(e) de littérature / langue anglaise pour le second degré à mi-temps.

Les candidats devront attester de leur formation initiale et de leur expérience auprès des élèves.

La seule procédure pour candidater est de postuler en ligne, à l’occasion de la publication de postes vacants par le Collège Protestant Français.

La saisie de candidature se fait à partir du lien ci-dessus.

Les copies des documents suivants doivent être obligatoirement jointes à la candidature :

• Curriculum vitae
  • Photo passeport récente
  • Carte d’identité ou fiche d’état civil récente ou passeport
  • Diplômes
  • Titre du séjour pour les non libanais.

La date limite de dépôt des candidatures est le 15 mai 2024.

Recrutement d’un(e) enseignant(e) d’histoire-géographie française pour le second degré

Le Collège Protestant Français Beyrouth

recrute pour l’année scolaire 2024-2025 un(e) enseignant(e) d’histoire-géographie française pour le second degré

La saisie de candidature se fait à partir du lien ci-dessus.

• Curriculum vitae
  • Photo passeport récente
  • Carte d’identité ou fiche d’état civil récente ou passeport
  • Diplômes
  • Titre du séjour pour les non libanais.

La date limite de dépôt des candidatures est le 15 mai 2024.