ancien-top

2018-2019 (archives)

Happy hour des anciens – Juillet 2019

Les rendez-vous de juillet commencent à faire tradition au CPF mais le rassemblement des anciens prévu ce vendredi 5 juillet 2019 s’annonçait différent … Le comité tenait en effet à présenter le nouveau centre culturel et sportif en exclusivité à tous ceux qui le désiraient mais le comité voulait aussi faire ses adieux à monsieur Bruno Jacquier, un proviseur qui n’a jamais hésité à prendre part et à encourager toutes les activités des anciens du CPF et a épouser leur cause … Plus de 200 personnes, toutes générations confondues, souvent en famille, déambulaient dans les jardins et le nouveau bâtiment avec un sentiment d’appartenance qui ne fait que grandir avec le temps, celui de faire partie de la famille du CPF … Fiers de notre école et fiers de nos anciens ! A la prochaine !

Retrouvailles des parents actuels/anciens élèves du CPF …

Joie des retrouvailles, jardin accueillant et nostalgie émouvante: d’excellents ingrédients pour une réunion d’anciens !

En ce début d’année scolaire, le CPF et le Comité des Anciens ont convié les anciens élèves actuellement parents ainsi que les personnels du CPF eux-mêmes anciens élèves à un cocktail convivial. La pelouse du proviseur était bien animée en cette soirée du mercredi 3 octobre 2018 !

Nous remercions tous ceux qui se sont déplacés et leur donnons rendez-vous ainsi qu’a beaucoup d’autres pour inaugurer ensemble les espaces modernisés du CPF que nous attendons de découvrir avec impatience !