info1

Inscriptions Moyenne Section à Terminale rentrée 2024

Nous vous prions de bien vouloir noter que les demandes de pré-inscription pour la rentrée de septembre 2024 des classes maternelles de Moyenne Section à la Terminale seront disponibles à partir du 22 janvier 2024 sur le site de l’établissement exclusivement.

Les dossiers ci-dessous dûment complétés et accompagnés des documents demandés doivent être remis au secrétariat du proviseur, auprès de madame Sabine Daaboul de 8h00 à 12h00 et de 14h00 à 15h00 du lundi au vendredi / jours ouvrables. Les frais de dossiers de 100 $ resteront acquis au Collège Protestant Français quelle que soit la décision d’inscription finale.

Nous attirons votre attention sur le fait que le dépôt d’un dossier de pré-inscription ne vaut pas engagement de notre part.

Les demandes seront examinées au courant de l’année et l’établissement informera les familles des candidatures retenues uniquement. Dernier délai : Vendredi 21 juin 2024

Les inscriptions prononcées ne seront définitives qu’après règlement d’un montant de 3000$ par élève, non remboursable et correspondant à votre contribution au fonds de développement de l’établissement (première inscription).

Vous n’avez jamais visité le CPF ?

Adobe AcrobatConstitution demande d’inscription MS àTERM 2024-25

Adobe AcrobatFiche Médicale

Formulaire de pré-inscription à remplir en ligne et à imprimer

Adobe AcrobatDispense du programme libanais