Promotion 2024

Mismatch day de la Promo 24

Une journée « dépareillée » très originale en ce mercredi 24 janvier 2024, mais laissons les photos parler …

Match Prof/Elèves

Les élèves de la Promo 24 ont organisé un match ou professeurs et élèves ont joué ensemble, repartis a égalité sur 2 équipes jeunes et dynamiques ! Une super ambiance au gymnase le temps d’une recrée pluvieuse de décembre.

Halloween garden party

C’est le tout dernier jour avant les vacances de la Toussaint que les élèves de la Promo 24 ont choisi pour organiser une halloween party pour les plus jeunes. Plus de 300 élèves du CP à la 5e ont pu profiter d’une belle après-midi dans les jardins avec au programme : jeux de kermesse, activités musicale et sportives, gouter sucré/salé …. une organisation impeccable et une ambiance des plus belles ! Merci à tous !

Octobre Rose de la Promo 24Les élèves de la Promo 24 ont choisi de s’engager dans la lutte contre le cancer du sein. Un projet en 3 volets : sensibilisation des camarades a travers des affiches conçues et diffusées par eux, photos … et 2  levées de fonds plutôt qu’une pour la recherche et le soins. Une vente de gâteaux très bien organisée et un match de basket élèves/profs féminin qui a attire les foules … Bravo à eux !

Elections des DDP 2024

Les élèves de terminale ont mené campagne, réfléchit, discuté … et élu leur DDP (délégués de promotion) pour l’année 2023-2024 !