Temps de Pause 2015-2016

Nous avons le plaisir de vous informer que le temps de pause 2015-2016 est arrivé.

Le prix de vente sera de 30,000 livres libanaises.

Afin de simplifier la procédure, le Temps de Pause sera distribué dans les classes de l’école maternelle et élémentaire à partir de listes préétablies et fournies à l’association, et livré directement aux élèves du secondaire.

Les modalités :

1. Pour les classes primaires (MS à CM2) :Les élèves vont payer leurs exemplaires au plus tard le mardi 17 à leurs instituteurs/institutrices de français, qui établiront les listes (merci d’utiliser le cahier de correspondance).Les exemplaires seront distribués dans les classes les jeudi 19 et vendredi 20 janvier 2017.
  2. Pour les autres classes (6èmes à Terminales)
    Les élèves vont acheter leurs exemplaires auprès de leurs surveillants d’étage.