Recrutement d’un chef de projet pour la mise en place de levées de fonds

Le Collège Protestant Français, 1680 élèves de la Maternelle à la Terminale, recrute un(e) chef de projet chargé de mettre en place un programme de levées de fonds.

En effet, dans le cadre de son projet de rénovation notamment immobilière, le CPF souhaite diversifier ses financements en mobilisant ses anciens élèves.

Dans un premier temps, il s’agira d’une mission à durée déterminée.

Directement rattaché à la Direction, le chef de projet concevra une campagne de levée de fonds. Il proposera les règles et procédures qui régiront les dons, mais aussi les objectifs à atteindre, la stratégie ainsi que les actions à mettre en œuvre pour y parvenir.

Les candidats devront attester de leur formation initiale, de leur expérience en ce domaine et être parfaitement trilingue (français, anglais et arabe). La qualité d’ancien élève du CPF serait appréciée.

Les dossiers de candidature à envoyer par mail à gestion.rh.ti@cpf.edu.lb, devront obligatoirement être constitués des documents suivants en français :

• lettre de motivation,
  • curriculum vitae avec photo
  • mémoire d’une page décrivant les projets déjà menés
  • formulaire de candidature
  • copie des diplômes Les candidats doivent fournir un e-mail et un numéro de téléphone portable où ils sont joignables pour une invitation à un éventuel entretien d’embauche.

La date limite de dépôt des candidatures est le 2 décembre 2015