info1

Inscriptions Moyenne Section à Terminale rentrée 2022

Nous vous prions de bien vouloir noter que les demandes de pré-inscription pour la rentrée de septembre 2022 des classes maternelles de Moyenne Section à la Terminale seront disponibles à partir du 17 janvier 2022 sur le site de l’établissement exclusivement.

Les dossiers ci-dessous dûment complétés et accompagnés des documents demandés doivent être remis au secrétariat du proviseur, auprès de madame Sabine Daaboul de 8h00 à 12h00 et de 14h00 à 15h00 du lundi au vendredi / jours ouvrables. Les frais de dossiers de 500,000 LL resteront acquis au Collège Protestant Français quelle que soit la décision d’inscription finale.

Nous attirons votre attention sur le fait que le dépôt d’un dossier de pré-inscription ne vaut pas engagement de notre part.

Les demandes seront examinées au courant de l’année et l’établissement informera les familles des candidatures retenues uniquement.

Les inscriptions prononcées ne seront définitives qu’après règlement d’un montant non remboursable correspondant à votre contribution au fonds de développement de l’établissement de :

• 400 $ fresh par élève jusqu’à la classe de 3ème
  • 250 $ fresh pour une inscription en classe de 2nde
  • 150 $ fresh pour une inscription en classe de 1ère
  • 100 $ fresh pour une inscription en classe de terminale.

Dans l’impossibilité d’organiser des journées portes ouvertes du fait de la pandémie, nous vous invitons à visionner deux courts métrages qui reflètent le quotidien du CPF.

Vous n’avez jamais visité le CPF ?

Formulaire de pré-inscription à remplir en ligne et à imprimer

Adobe AcrobatConstitution-demande-dinscription-MS-àTERM-2022-2023

Adobe AcrobatFiche Médicale

Adobe AcrobatDispense du programme libanais