Recrutement 2022-2023

Formulaire de candidature à remplir en ligne

Recrutement d’un(e) enseignant(e) de français pour les classes maternelles

Le Collège Protestant Français Beyrouth

recrute pour l’année scolaire 2022-2023 un(e) enseignant(e) de français pour les classes maternelles.

Les candidats devront attester de leur formation initiale et de leur expérience auprès des élèves.

La seule procédure pour candidater est de postuler en ligne, à l’occasion de la publication de postes vacants par le Collège Protestant Français.

La saisie de candidature se fait à partir du lien ci-dessus.

Les copies des documents suivants doivent être obligatoirement jointes à la candidature :

• Titre du séjour pour les non libanais.

La date limite de dépôt des candidatures est le 29 mai 2022.

Recrutement d’un(e) Psychologue Scolaire (Temps partiel)

Le Collège Protestant Français Beyrouth

recrute pour l’année scolaire 2022-2023 un(e) Psychologue Scolaire à temps partiel à raison de 2 ou 3 jours par semaine pour l’ensemble de l’établissement.

• Titre du séjour pour les non libanais.

La date limite de dépôt des candidatures est le 29 mai 2022.

Recrutement d’un(e) enseignant(e) d’arts plastiques pour le second degré

Le Collège Protestant Français Beyrouth

recrute pour l’année scolaire 2022-2023 un(e) enseignant(e) d’arts plastiques pour le second degré.

• Titre du séjour pour les non libanais.

La date limite de dépôt des candidatures est le 22 mai 2022.

Comments are closed.