Recrutement 2021-2022

Formulaire de candidature à remplir en ligne

Le service des examens géré par le Collège Protestant Français

situé à l’ambassade de France recrute

Un(e) vacataire pour le service des examens

Tâches à accomplir :

Du 28 mars au 8 avril 2022

• Envoyer les convocations (candidats et examinateurs)
  • Préparer les documents pour les épreuves orales EMC et épreuves optionnelles

Du 26 avril au 30 juin :

• Mettre les fiches de notation des épreuves orales par ordre alphabétique pour la saisie des notes sur CYCLADES
  • Vérification la saisie des notes des épreuves orales et EPS contrôle ponctuel
  • Dématérialisation des copies
  • Préparer les livrets scolaires pour la délibération
  • Envoyer les relevés des notes des candidats aux établissements

Compétences et savoir être :

• Maîtriser les outils informatiques Excel et Word
  • Être disponible et réactif
  • Respecter une absolue discrétion et confidentialité

Conditions particulières : Plages horaires variables en fonction du calendrier des examens

Le paiement des vacations sera à l’heure effective de travail avec une indemnité de transport de 65000 LL par jour de présence.

La saisie de candidature se fait à partir du lien ci-dessus.

Les copies des documents suivants doivent être obligatoirement jointes à la candidature :

Recrutement d’un(e) vacataire Assistant(e) d’Education

Le Collège Protestant Français Beyrouth

recrute un(e) vacataire Assistant(e) d’Education pour trois mois (janvier – février – mars 2022).
L’horaire proposé est de 9h15 à 13h15 pour un total de 20 heures par semaine.
Ce recrutement n’est pas une première étape pour devenir employé au Collège Protestant.
Les candidats devront attester de leur formation initiale et de leur expérience auprès des élèves.
La saisie de candidature se fait à partir du lien ci-dessus.

• Titre du séjour pour les non libanais.

Vous pouvez présenter votre candidature le plus tôt possible et elle sera instruite au plus vite.

pdf Fiche de poste ADEC

Recrutement d’enseignants vacataires pour le Primaire (Arabe et Français)

Le Collège Protestant Français Beyrouth

recrute des enseignants vacataires pour ses niveaux d’enseignement de la petite section au CM2.

Ce recrutement vise à constituer une liste de vacataires qui assureront des remplacements de courtes durées.

Ces recrutements ne sont pas une première étape pour devenir enseignant au Collège Protestant.

La saisie de candidature se fait à partir du formulaire ci-dessus.

Comments are closed.