Recrutement contrats résidents rentrée 2020

Ville Vacant / Susceptible Corps Discipline Compétences spécifiques attendues
N° poste   2142 Vacant Enseignant du 1er degré PE Expérience en cycle 2 attendue. Sera susceptible d’assurer une coordination de cycle. Maîtrise de l’outil numérique attendue.
N° poste   6053 Vacant Enseignant du 1er degré PE Expérience en cycle 3 attendue. Sera susceptible d’assurer une coordination de niveau. Maîtrise de l’outil numérique attendue.
N° poste   9493 Vacant Enseignant du 1er degré PE Expérience en cycle 2 attendue. Sera susceptible d’assurer une coordination de niveau. Maîtrise de l’outil numérique attendue
N° poste   3078 Succeptible d’être vacant Enseignant du 1er degré PE Expérience en cycle 1 attendue. Sera susceptible d’assurer une coordination de niveau.
N° poste
9293
Succeptible d’être vacant Enseignant du 2nd degré Lettres modernes Bonne connaissance de l’utilisation des outils numériques (TNI,ENT) au service de la pédagogie.  Expérience en lycée vivement souhaitée, notamment classes à examens.
N° poste
3716
Vacant Enseignant du 2nd degré SVT Bonne connaissance de l’utilisation des outils numériques (TNI,ENT) au service de la pédagogie.  Expérience en lycée vivement souhaitée, notamment classes à examens.

Veuillez consulter la notice explicative 2020 ainsi que la procédure à suivre sur le  site de l’Ambassade de France au Liban, voir le lien suivant : https://lb.ambafrance.org/Rentree-2020-Campagne-de-recrutement-des-enseignants-residents .

Comments are closed.