May 6th, 2015:

Weekend sportif – Adam Hallal

Comme chaque année, le Comité des Anciens du Collège Protestant Français organise le tournoi sportif « Adam Hallal »

Nous voudrions vous inviter à venir participer à ce week-end qui se tiendra les samedi 16 et dimanche 17 mai 2015, dans les jardins du Collège, avec au programme divers évènements sportifs, de la musique … et une variété de surprises destinées aux plus jeunes (animations, jeux …)

Le but de ce weekend étant de passer un moment agréable en famille, les enfants du primaire ne pourront pas être laissés sans supervision parentale au CPF et les élèves en général restent sous l’autorité et la responsabilité des parents. Une personne étrangère au CPF pourrait se voir refuser l’entrée.

Le stand de “Cat And Mouth” sera ouvert tout au long du weekend; il ne sera donc pas permis d’en introduire dans l’établissement.

Comme beaucoup d’entre vous sont aussi des anciens du CPF, rejoignez-nous au “Carre des Anciens” pour faire plus ample connaissance autour d’un café….nous voudrions aussi vous inviter à mettre à jour vos mèls, téléphones … afin de faciliter les échanges à venir.

Pour toute information complémentaire, veuillez nous écrire à l’une des deux adresses : anciens@cpf.edu.lb ou dana.abouchakra@cpf.edu.lb. Vous pouvez également visiter l’Espace Anciens ou le groupe Facebook : https://www.facebook.com/groups/ancienscpf/

Avec nos sincères salutations et en espérant vous voir nombreux !

Le comité des anciens

Programe tournoi Adam Hallal 2015