April 10th, 2014:

C Presse F numéro 2

Le numéro 2 du « C Presse F » (journal des élèves du CPF)  est arrivé. Allez vite lire les articles de vos rubriques préférées.  Le prochain numéro paraitra fin mai…

Recrutement

Le Collège Protestant Français recrute un(e) chargé(e) de communication et de développement du réseau des anciens.

Il s’agit d’un poste à temps plein ayant pour mission de développer une vision stratégique de gestion et de communication tournée vers les anciens de l’établissement.

Les candidats doivent être trilingues, avoir fait des études universitaires et anciens du CPF de préférence.

Les dossiers de candidatures sont constitués d’une lettre de motivation, d’un curriculum vitae avec photo ainsi que du formulaire de candidature du CPF. Ils sont envoyés par mail à l’attention du Chef d’Etablissement à censeur@cpf.edu.lb

Les candidats doivent fournir un mail et un numéro de portable où ils sont joignables  pour un éventuel entretien d’embauche.

La date limite de dépôt des candidatures est le vendredi 9 mai 2014.

Beyrouth, le 9 avril 2014,

Le Proviseur