April 4th, 2014:

Tournoi Adam Hallal les 12 et 13 avril 2014

Chers parents,

Comme chaque année, le Comité des Anciens du Collège Protestant Français organise le tournoi sportif « Adam Hallal »

Nous voudrions vous inviter à venir participer avec nous à ce week-end qui se tiendra les samedi 12 et dimanche 13 avril 2014, dans les jardins du Collège, avec au programme divers évènements sportifs, musique et … une variété de surprises destinées aux plus jeunes (animations, jeux, tattoo, face painting …) !

Le but de ce weekend étant de passer un moment agréable en famille, les enfants du primaire ne pourront pas être laissés sans supervision parentale au CPF et les élèves en général restent sous l’autorité et la responsabilité des parents. Une personne étrangère au CPF pourra se voir refuser l’entrée. Nous avons également prévu boissons et nourriture à bon prix, il ne sera donc pas permis d’en introduire dans l’établissement.

Comme beaucoup d’entre vous sont aussi des anciens du CPF, nous voudrions vous inviter à reprendre contact et mettre à jour vos mèls, téléphones … afin de faciliter les échanges à venir.

Pour toute information complémentaire, veuillez nous écrire à l’adresse suivante : anciens@cpf.edu.lb ou visiter l’Espace Anciens sur le site du CPF (www.cpf.edu.lb)

Avec nos sincères salutations et en espérant vous voir nombreux !

Le comité des anciens
le 4 avril 2014

Veuillez consulter le Programme Adam Hallal 2014.