Marathon de Beyrouth, sous les couleurs de “BRAVE HEART”

Le collège Protestant Français participe pour la 7e année consécutive au Marathon de Beyrouth, sous les couleurs de “BRAVE HEART”, une de nos associations partenaires en matière de solidarité.

Les inscriptions auront lieu du lundi 10 octobre au vendredi 14 octobre 2016 au CPF même auprès de Mme Cathy Sleiman.

Le montant des inscriptions s’élève à 20000 LL par personne pour les 5 km et 40000 LL pour les 7 km.

Votre enfant aura un tee shirt, une casquette, de l’eau et un petit déjeuner offert par “BRAVE HEART” après la course.

Ce Marathon aura lieu le dimanche 13 Novembre 2016, et les élèves seront encadrés par leurs parents.

Prière de noter que le CPF assurera des entrainements pour les élèves qui souhaitent participer au Marathon deux fois par semaine sur toute la période précédant la course.