vie-top

Marathon de Beyrouth – dimanche 9 novembre

Chers parents/chers élèves,

Le collège Protestant Français participe pour la 5e année consécutive au Marathon de Beyrouth, sous les couleurs de” BRAVE HEART”.

Le Marathon aura lieu le Dimanche 9 Novembre 2014 et les inscriptions se feront au bureau des enseignants d’EPS (grand gymnase) du mardi 7 au mercredi 15 octobre 2014.

Le montant des inscriptions est de 20,000 LL par personne pour les 5 km et 40,000 LL pour les 10 km.

Les élèves qui participeront à cette activité, le feront sous l’entière responsabilité des parents mais le transport sera assuré par bus et l’accompagnement par les enseignants d’EPS; l’heure du départ (du CPF) sera communiquée à une date ultérieure.

Les participants auront un T-shirt, une casquette, de l’eau et un petit déjeuner offert par “BRAVE HEART” après la course.