info1

Inscriptions Moyenne Section à Terminale rentrée 2019

Nous vous prions de bien vouloir noter que les demandes de pré-inscription pour la rentrée de septembre 2019 des classes maternelles de Moyenne Section à la Terminale seront disponibles à partir du 3 décembre 2018 sur le site de l’établissement exclusivement.

Les dossiers ci-dessous dûment complétés et accompagnés des documents demandés doivent être remis au secrétariat du proviseur, auprès de madame Sabine Daaboul de 8h00 à 12h30 et de 14h00 à 15h00 du lundi au vendredi. Les frais de dossiers de 200,000 LL resteront acquis au Collège Protestant Français quelle que soit la décision d’inscription finale.

Nous attirons votre attention sur le fait que le dépôt d’un dossier de pré-inscription ne vaut pas engagement de notre part.

Les demandes seront examinées au courant de l’année et l’établissement informera les familles des candidatures retenues uniquement.

Les inscriptions prononcées ne seront définitives qu’après règlement d’un montant non remboursable correspondant à votre contribution au fonds de développement de l’établissement de :

• 6 000 000 LL par élève jusqu’à la classe de 3ème
  • 3 450 000 LL pour une inscription en classe de 2nde
  • 2 250 000 LL pour une inscription en classe de 1ère
  • 1 170 000 LL pour une inscription en classe de terminale.

Adobe AcrobatConstitution demande d’inscription MS àTERM 2019-2020

Adobe AcrobatFiche Médicale