Agence pour l'enseignement français à l'étranger
elevetop

C Presse F

Les élèves du lycée démarrent la publication sur le site d’un journal inter-langues : « C Presse F », qui sortira trois fois cette année (aujourd’hui, fin mars, fin mai).

Un comité de rédaction est composé d’une quinzaine de lycéens (deux par rubrique en plus de Rayyan Dabbous, initiateur du projet, et de Yasmine Kurdi, qui tous deux mettent en page).

Ils sont secondés par quatre enseignants: Mme Ammache pour l’arabe, M. Garde pour l’espagnol, Mme Kurdi pour l’anglais et M. Renaux pour le français, ainsi que Mme Hamourit, proviseur-adjoint. La rubrique scientifique est encadrée par M. Charbel Elia.

Nous vous souhaitons bonne lecture du troisème numéro.

Pour une meilleure lecture, veuillez cliquer sur le premier bouton en bas de page à gauche.
Afin d’agrandir les pages il est possible d’utiliser la loupe ou bien de double cliquer sur les pages.