Recrutement contrats résidents rentrée 2019

Ville Vacant / Susceptible  établissement Corps Discipline Compétences spécifiques attendues
N° poste   2142 Vacant Collège Protestant Français Enseignant du 1er degré PE Expérience en cycle 2 attendue. Sera susceptible d’assurer une coordination de niveau. Maîtrise de l’outil numérique attendue.
N° poste   3079 Vacant Collège Protestant Français Enseignant du 1er degré PE Expérience en cycle 3 attendue. Sera susceptible d’assurer une coordination de niveau. Maîtrise de l’outil numérique attendue
N° poste   7653 Susceptible d’être vacant Collège Protestant Français Enseignant du 2nd degré ESPAGNOL Bonne connaissance de l’utilisation des outils numériques(TNI,ENT) au service de la pédagogie.
Assure la coordination de la discipline.
N° poste   6223 Susceptible d’être vacant Collège Protestant Français Enseignant du 2nd degré Lettres Bonne connaissance de l’utilisation des outils numériques(TNI,ENT) au service de la pédagogie.

Pour présenter un dossier de candidature, veuillez consulter la procédure détaillée dans la notice explicative ci-dessous :

pdfNotice explicative LIBAN-2019

Comments are closed.