Recrutement d’une assistante maternelle

Le Collège Protestant Français recrute une assistante maternelle pour une classe de petite section (élèves de 3 à 4 ans) à compter du 1er janvier 2015.

Ce poste est ouvert aux titulaires du diplôme de jardinière ou d’une licence d’enseignement. La maîtrise de l’arabe et du français (niveau B2) est indispensable. Une expérience en maternelle est bien évidemment souhaitée.

Travaillant sous la conduite des enseignantes de français et d’arabe de la classe, l’assistante maternelle doit faire preuve d’un sens relationnel aigu. Elle doit être en mesure d’animer, sous la responsabilité pédagogique des enseignantes, des ateliers de 5 à 7 élèves, aussi bien en arabe qu’en français. Elle participera également aux tâches de surveillance dans la cour de récréation. Elle s’assurera à chaque instant du bien être des élèves.

Ce poste à temps plein (35 heures hebdomadaires), est créé au 1er janvier 2015.

Les dossiers de candidature à envoyer par mail à secretariat.primaire@cpf.edu.lb devront obligatoirement être constitués des documents suivants :

• Lettre de motivation
  • Curriculum vitae avec photo
  • Formulaire de candidature Adobe Acrobat
  • Photocopies des diplômes
  • Attestations des expériences professionnelles

Enfin, les candidates devront fournir une adresse électronique et un numéro de téléphone portable où elles sont joignables pour une invitation à un entretien d’embauche.

La date limite de dépôt des candidatures est fixée au mercredi 05 décembre 2014