Exposition de livres – Hall du CPF du 11 au 13 novembre de 8h30 à 15h15

Madame, Monsieur les parents d’élèves de l’école primaire,

Pour faire aimer les livres à vos enfants…

La BCD et la Marmothèque du Collège Protestant Français organisent une exposition, « vente et abonnement » de Romans, Albums, BD, Documentaires en français et en arabe.

• La librairie « Phénicie » vous proposera de recevoir un abonnement à L’Ecole des loisirs. Si vous y souscrivez votre enfant recevra 8 titres durant l’année. Vous trouverez aussi au stand de la Librairie Phénicie un large choix de différents livres très variés pour tous les âges.
  • Au stand de la librairie « Antoine» vous trouverez un grand choix de livres en français & en arabe mis en vente avec une remise de 10% pour les élèves et 15% pour l’école

Cette exposition se déroulera dans le hall du CPF,

les mardi 11, mercredi 12, jeudi 13 novembre, de 8h30 à 15h15.

Pour le plaisir de la lecture et celui de vos enfants, venez nombreux !

Le Directeur

S. Sinnaeve