Le Français en Action

Chers parents de CM2 et de 6è,

Nous sommes heureux de vous annoncer la participation du Collège Protestant Français au programme « Le Français en Action », organisé par l’Institut Français du Liban en collaboration avec l’association « Les Enfants du Soleil ».

Ce programme consistera pour nos élèves en un stage de quatre jours, du 22 au 25 avril 2014, de 9h00 à 14h00 au Collège Protestant même. Cinq séquences quotidiennes sont prévues dont trois séquences de formation Linguistique en Français et deux d’activités diverses gérées en Français.
Le stage a pour but d’associer les cours de Français aux jeux et au sport hors du calendrier scolaire.

Le coût prévu est de 175 000 LL par élève, à régler à l’intendance de l’établissement les 10 et 11 avril 2014 de 8h00 à 15h00. Seuls les 45 premiers versements seront reçus car les places sont limitées (3 groupes de 15 élèves seront formés).

En espérant un stage profitable à chacun.

Cordialement,

Béatrice HAMOURIT
Proviseur-Adjoint

Fiche d’inscription – le français en action (Adobe Acrobat pdf)